Comment Kirk Cousins ​​se prépare pour une saison critique avant un avenir incertain (2023)

  • Comment Kirk Cousins ​​se prépare pour une saison critique avant un avenir incertain (1)

    Kevin Seifert, rédacteur personnel ESPN2 août 2023, 06 h 23 HE

    Fermer

      Kevin Seifert est un rédacteur qui couvre les Vikings du Minnesota et la NFL à ESPN. Kevin a couvert la NFL pendant plus de 20 ans, rejoignant ESPN en 2008. Il était auparavant journaliste pour le Minneapolis Star Tribune et le Washington Times. Il est diplômé de l'Université de Virginie. Vous pouvez le suivre via Twitter @SeifertESPN.
  • Facebook
  • Twitter
  • Facebook Messenger
  • Pinterest
  • E-mail
  • imprimer

EAGAN, Minn. --Kirk Cousinspeut entendre le tic-tac de son horloge biologique. Le quart-arrière aura 35 ans plus tard ce mois-ci. Son équipe actuellen'est pas sûr qu'il veuille qu'il reviennela saison prochaine, et il n'y a aucune garantie qu'une équipe le veuille comme partant 2024. Ainsi, après s'être présenté au camp d'entraînement des Vikings pour ce qui pourrait être son dernier été au Minnesota et face à un avenir incertain, Cousins ​​a produit une tornade d'énergie, de fantaisie et de détermination pour tirer le meilleur parti de tout ce qui reste à venir.

(Video) The Night Before Critmas

"J'avais l'habitude de m'asseoir là-bas au collège et de regarder les étoiles en été", a déclaré Cousins. "[You would] voir une étoile filante et tout le monde ferait un vœu. Mon souhait était d'être un quart-arrière professionnel. Je vais donc faire tout ce que je peux pour maximiser cela, et honte à moi s'il y avait plus là-bas pour obtenir et je n'ai pas fait tout ce que je pouvais. Donc, même si cela se termine après cette année, je dois sentir que je repars avec la tranquillité d'esprit que j'ai fait tout ce que je pouvais, sans rien laisser là-bas.

Les cousins ​​​​ont prononcé ces mots lors d'une réunion pré-camp avec des journalistes, puis ont articulé une version plus longue du message – à la demande de l'entraîneur Kevin O'Connell – lors d'un discours de 30 minutes à l'équipe après le deuxième jour d'entraînement. . Et alors qu'il entre dans la dernière saison de son contrat, Cousins ​​​​a révélé qu'il avait embauché le consultant de longue date Chad Cook en tant qu'entraîneur de performance à temps plein, comparant leur arrangement à celui du quart-arrière à la retraite.Tom Bradypartagé avec son ami et partenaire commercial Alex Guerrero.

Au moins, Cousins ​​démontre qu'il ne tombera pas sans se battre alors que les Vikings se demandent s'il faut le signer à nouveau ou trouver un nouveau quart-arrière en 2024.

"Nous adoptons une vue à 360 degrés sur Kirk", a déclaré Cook à ESPN. "De la récupération à la performance en passant par la nutrition, la biomécanique et le sommeil, et faire équipe avec tout le monde autour de cela pour s'assurer que nous ne négligeons rien, car chacun d'entre eux est en relation les uns avec les autres. ... Il y a de courtes- objectifs à long terme et objectifs à long terme. L'objectif à court terme est de produire au mieux de ses capacités pour les Vikings cette année. Cela crée une situation gagnant-gagnant pour toutes les personnes impliquées.

COUSINS ET CUISINIERtravaillent ensemble depuis le milieu des années 2010, lorsqu'une connaissance commune les a mis en relation. Ils se rencontreraient en personne pendant l'intersaison à Atlanta, d'où est originaire l'épouse de Cousins, Julie, et où Cook est directeur de la performance au Players Performance Institute. Pour les travaux en saison, Cook prescrivait un traitement de récupération et d'amélioration à distance.

Au cours de cette période, Cousins ​​n'a raté que deux matchs, un en 2019 lorsque les Vikings ont reposé leurs partants pour les séries éliminatoires et un en 2021 après un diagnostic de COVID-19,même s'il a absorbé l'un des plus hauts totaux de coups sûrs pour un quart-arrière de la NFL. Cependant, en vieillissant, Cousins ​​​​a commencé à avoir besoin de plus d'aide pour atténuer les dégâts.

Dans son papa vernaculaire classique, Cousins ​​​​a déclaré que le traitement à distance via les instructions de Cook était "pour les oiseaux".

"J'étais fatigué de faire l'affaire, vous savez, 'Envoyez-moi un e-mail, faites-moi savoir ce que je dois faire, je vais essayer de le faire'", a déclaré Cousins. "J'étais comme … 'Tu dois juste me tenir la main tout au long de la saison, et je peux juste me présenter. J'ai trop d'autres choses dans mon assiette.'"

(Video) Pyrrhic Return | Critical Role | Campaign 3, Episode 35

Aucun des deux hommes n'a directement lié le moment de la décision à l'expiration du contrat de Cousins, et Cook a souligné que la fréquence de leur travail ensemble augmentait chaque année. Mais Cook s'est rendu au Minnesota en juin pour un essai, et le couple s'est mis d'accord sur un arrangement dans lequel Cook y passera presque tous les jours pendant la saison, à l'exception des week-ends où les Vikings sont sur la route.

Cook adopte une approche philosophique différente de celle de Guerrero, dont Brady se concentrait sur la souplesse. Cook met l'accent sur la création de stabilité avec des techniques d'activation musculaire (MAT), et tandis que Cousins ​​le désigne en plaisantant comme son "body guy", Cook a déclaré qu'il se décrit comme un spécialiste de la performance, un praticien MAT et un spécialiste du mouvement humain.

"L'idée est d'abord que nous voulons identifier les limites de l'amplitude des mouvements, de la stabilité et de la force", a déclaré Cook, "et comment cela affecte son système nerveux, son système neurologique et son système neuromusculaire. Nous perturbons donc beaucoup ces systèmes pour nous assurer nous optimisons ses performances sur et en dehors du terrain."

L'apparition de Cousins ​​dans le documentaire Netflix "Quarterback" a illustré certaines des étapes de récupération et d'amélioration qu'il prend, des visites de chiropraticiens à l'entraînement cérébral via le neurofeedback. Cook rassemblera tout cela dans un programme simplifié tout en utilisant ses propres techniques pratiques pour atténuer la possibilité de blessures futures. Comme Cook l'a décrit dans une interview, son approche cherche à familiariser le corps avec les facteurs de stress qu'il est susceptible de rencontrer pendant un match.

"Nous faisons beaucoup de choses uniques qui couvrent de nombreux domaines", a déclaré Cook, décrivant certaines d'entre elles comme "prêtes à l'emploi", mais dans le cadre de l'exigence de Cousins ​​que tout est "sûr et moralement correct pour la santé à long terme de son corps." En outre, a déclaré Cook, Cousins ​​ne prendra aucun "raccourci pour des gains à court terme qui pourraient comprendre son corps, sa santé et sa famille à long terme, ou violer tout ce qu'il fait avec son rêve et sa carrière".

En fin de compte, Cousins ​​et Cook travaillent vers le même objectif que Brady et Guerrero.

"Plus [Brady] vieillissait", a déclaré Cook, "plus le travail corporel devenait une priorité pour le faire rester jeune. C'est toute la mission que nous avons eue depuis le premier jour avec Kirk, pour qu'il se sente bien et qu'il optimise ses performances. pour voir s'il peut atteindre son plein potentiel et jouer aussi longtemps qu'il le souhaite. Mon objectif est de le faire se sentir plus jeune chaque année par rapport à ce qui est typique des gens, c'est-à-dire se sentir plus vieux chaque année.

Dit Cousins: "Je pense juste que c'est quelque chose d'assez grave -- ma santé, rester sur le terrain, être là depuis longtemps -- ça ne vaut pas la peine de couper les coins ronds. Allons-y. Engageons-nous trop si nous le devons. Si je Je suis coupable de ça, je peux vivre avec ça."

(Video) The Fancy and the Fooled | Critical Role | Campaign 2, Episode 97 - Live from Chicago!

COUSINS A INTRODUIT UNsujet délicat lorsqu'il a comparé son travail avec Cook à ce que Guerrero a fait avec Brady – qui a longtemps crédité Guerrero d'avoir créé le programme d'entraînement qui l'a aidé à jouer jusqu'à l'âge de 45 ans, et les deux commercialisent maintenant le programme commercialement sous le nom de méthode "TB12". Mais la présence de Guerrero dans lePatriots de la Nouvelle-Angleterre' l'installation a créé des tensions au sein de la franchise,selon les rapports d'ESPN.

Les cousins ​​​​ont clairement indiqué qu'il n'assimilerait pas Cook à son travail dans l'établissement, du moins au début, en disant: "Je suis suffisamment conscient de moi-même pour le garder séparé." Il a ajouté: "Je ne veux pas trop en dire là où c'est comme, 'Qui est ce gars? Il ne fait pas partie de l'équipe. Que se passe-t-il?'"

"Même si cela se termine après cette année, je dois sentir que je repars avec la tranquillité d'esprit que j'ai fait tout ce que je pouvais, sans rien laisser là-bas."

Comment Kirk Cousins ​​se prépare pour une saison critique avant un avenir incertain (2)

Kirk Cousins

Pour le moment, Cousins ​​​​travaillera avec Cook principalement chez lui avant et après la journée de travail, ou peut-être pendant les pauses entre les réunions et les entraînements.

"Les Vikings ont un programme incroyable", a déclaré Cook. "Ils ont un leadership incroyable. Personnel, médical, fitness, tout. Nous n'essayons absolument pas de remplacer ou d'annuler tout cela."

À un moment donné, a déclaré Cousins, il pourrait demander à O'Connell si Cook peut "plonger dans une pièce ici ou là" dans les locaux de l'équipe. Lorsqu'on lui a demandé s'il signerait cela, O'Connell a déclaré qu'il serait "absolument" possible de collaborer avec Cook "du point de vue de la gestion du temps" tant que la communication est claire.

"C'est à nous de nous assurer que nos joueurs savent que nous ne sommes pas contre", a déclaré O'Connell, "mais en même temps, avec n'importe quoi, il doit y avoir un certain niveau de restriction. Cela ne peut pas être juste un accès fluide au bâtiment, et ils le comprennent. Une fois que vous avez établi une routine, nous sommes là avec eux.

GRANDE IMAGE SIMILAIREdes sujets ont fait surface lors d'une réunion d'été entre O'Connell et Cousins. O'Connell a partagé certains de ses plans pour envoyer des messages sur des thèmes spécifiques pendant le camp d'entraînement, et Cousins ​​a réfléchi à l'avantage des connaissances que les joueurs vétérans développent au fil du temps. Ils ont commencé à discuter des possibilités pour Cousins ​​de partager ses idées et sa perspective en tant que joueur de près de 35 ans qui a trouvé une durabilité remarquable au cours de sa carrière. Les cousins ​​​​ont suggéré une brève conversation après l'entraînement ou peut-être quelques mots à l'offense. O'Connell a fait monter les enchères.

(Video) A Stage Set | Critical Role | Campaign 3, Episode 32

"Je me suis dit:" Non, vous allez vous tenir debout devant nos gars dans la salle de réunion de notre équipe "", a déclaré O'Connell.

Pendant près de 30 minutes, selon les personnes présentes dans la salle, Cousins ​​a parlé avec passion de sa routine, de son travail à l'extérieur du bâtiment et du niveau de dévouement dont les téléspectateurs de "Quarterback" ont eu un aperçu.

"Vous pouviez entendre une mouche tomber là-dedans", a déclaré O'Connell.

"Un message incroyable à peu près comme ce qu'il définit comme un succès", a déclaré le coordinateur des équipes spéciales Matt Daniels, "ce qu'il faut pour être dans la ligue pendant si longtemps et ce que vous devez faire pour y rester."

DestinataireKJ Osborna déclaré que le discours indiquait "à quel point il est sérieux dans son métier" et a ajouté: "Le voir tous les jours me donne également envie d'élever mon jeu."

L'entraîneur des quarts, Chris O'Hara, a déclaré qu'il en était venu à croire que l'un des meilleurs attributs de Cousins ​​était "sa conviction que vous n'êtes jamais arrivé et que vous essayez toujours de vous améliorer". C'est un thème qui est apparu à plusieurs reprises dans "Quarterback" et a clairement suivi Cousins ​​​​au camp d'entraînement également.

"Je crois que quoi que vous fassiez, vous y travaillez de tout votre cœur", a-t-il dit, "et c'est ce que j'essaie de faire, et nous verrons jusqu'où nous pouvons aller.

(Video) Le Voleur de foudre - Percy Jackson 1 - Audiobook

"Être un quart-arrière partant dans cette ligue est un privilège et c'est une plate-forme. Vous avez la possibilité de l'utiliser pour avoir un impact sur les gens. Je n'aurai peut-être jamais l'occasion, aussi grande que la plate-forme que j'ai maintenant, d'avoir un impact sur les gens, alors maximisons cela plate-forme que nous avons en ce moment pour vraiment utiliser ce que j'ai pour avoir un impact sur les gens, plutôt que l'inverse, ce qui est si tentant dans cette ligue -- utiliser les gens autour de vous pour arriver là où vous voulez aller. nous sommes et la plate-forme que nous avons pour avoir un impact sur les gens.

"Je veux en profiter au maximum."

Videos

1. REVAN - THE COMPLETE STORY
(Noxxarian)
2. The Shocking Truth about Non-Human UFOs: John Greenewald Reveals All
(Theories of Everything with Curt Jaimungal)
3. If This Is a Man by Primo levi Full audiobook with subtitles.
(Mzima Audio Library)
4. Marathon de 3 heures d'histoires paranormales et inexpliquées
(Mystery Archives)
5. 2023 Detroit Lions Schedule Release | Detroit Lions Podcast Reacts
(Detroit Lions Podcast)
6. The Clocks By Agatha Christie Full Audiobook.
(Mzima Audio Library)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Kimberely Baumbach CPA

Last Updated: 04/08/2023

Views: 5827

Rating: 4 / 5 (61 voted)

Reviews: 92% of readers found this page helpful

Author information

Name: Kimberely Baumbach CPA

Birthday: 1996-01-14

Address: 8381 Boyce Course, Imeldachester, ND 74681

Phone: +3571286597580

Job: Product Banking Analyst

Hobby: Cosplaying, Inline skating, Amateur radio, Baton twirling, Mountaineering, Flying, Archery

Introduction: My name is Kimberely Baumbach CPA, I am a gorgeous, bright, charming, encouraging, zealous, lively, good person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.